L’Andalousie est un trésor à ciel ouvert, elle regorge de lieux culturels, de vues à couper le souffle et bien évidemment de magnifiques terrains de golf. Entre l’empreinte MAURE que vous pourrez ressentir de Grenade à Cordoue, les paysages méditerranéens de la Costa del Sol, et un ensoleillement quasiment365j par an ; c’est la destination idéale afin de jouer au golf les pieds au sec durant les mois d’hiver.
L’Andalousie compte à elle seule plus de 120 parcours de golf. Parmi cesparcours, certains sont mondialement connus car joués lors de l’Open d’Espagne (Valderrama) ou encore la Reserva de Sotogrande. Il existe des parcours plus moins connus médiatiquement mais qui valent la peine d’être joués comme le Golf Club de Granada bénéficiant d’une superbe vue sur la Sierra Nevada ou encore le golf de Torrequebrada.
Nous vous recommandons de vous déplacer dans cette magnifique région afin d’en découvrir les golfs mais également les différents paysages. Ainsi vous pourrez vous émerveiller devant les champs d’oliviers et les paysages arides dans la région de grenade et de Séville ou sur les vues sur la mer des régions de malaga et de Càdiz.
Golf Club
Le Barceló Montecastillo Golf, sur lequel figure un parcours de golf de 18 trous conçu par Jack Nicklaus et une zone d’entraînement vous lance constamment des défis.
Hébergement
Restauration
À voir, à visiter
Jerez de la Frontera aussi appelée Xérès en français, est située dans la région de l'Andalousie, Sud de l'Espagne. Au cœur de son vieux quartier se dresse l'Alcázar de Jerez, une magnifique forteresse maure fondée au XIe siècle. L'école royale andalouse d'art équestre est une célèbre école d'équitation proposant des spectacles de chevaux et un musée de l'Attelage. La ville est également réputée pour la musique flamenco et la production de xérès dans le "triangle de Sherry", qui s'étend à l'ouest. Vous pourrez aussi visiter une Bodegas et déguster de très bons vins. Laissez vous tenter par une soirée Flamenco et surtout visitez cette ville exceptionnelle, au passé historique: "Càdiz", pleine de surprises.